La fondation un toit pour tous

La fondation un toit pour tous

Aidons aux femmes et les enfants à mettre fin à la violence et à reprendre le pouvoir sur leur vie.

Parce que les courtiers immobiliers Royal LePage à travers le Canada s’engagent à soutenir les communautés dans le besoin, Royal LePage est la seule entreprise immobilière au Canada à avoir mis sur pied son propre organisme de charité. La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage constitue la plus importante fondation publique au Canada dédiée spécifiquement au financement des centres d’hébergement pour femmes et au soutien des programmes de prévention de la violence.

La totalité des fonds recueillis sont consacrés directement à soutenir plus de 50 000 femmes et enfants qui chaque année, sont accueillis par les centres d’hébergement et bénéficient des programmes de soutien que nous finançons. Depuis 1998, la Fondation Un toit pour tous a recueilli 33 millions de dollars. À l’heure actuelle, elle soutient 200 centres d’hébergement pour femmes et partenaires nationaux. En guise de support, mes confrères et moi faisons un don d’une partie de nos commissions et les bureaux de Royal LePage de partout au Canada tiennent diverses activités de collecte de fonds dans plusieurs municipalités. De plus, nos dirigeants d’agence, nos courtiers immobiliers et notre personnel s’impliquent avec coeur dans du bénévolat et offrent des biens pour venir en aide aux femmes et enfants qui séjournent dans les centres d’hébergement de nos régions.

Pour en savoir plus, visitez le site-web de la fondation: https://www.royallepage.ca/fr/immobilier/a-propos-de-nous/fondation-un-toit-pour-tous/